dimanche 16 août 2009
"Quisos"
Vous connaissez 50 cent, le rappeur? Ben voici 500 pesos, en espagnol "quiniento pesos". Ou plus court "Quisos". C'est une peluche que j'ai acheté ce prix là dans un magasin qui revend des jouets d'occasion (non non c'est pas beaucoup: 70 centimes environ).
Mais pourquoi me direz vous?
-D'une part il a la classe.
-Deuxièmement il est super pratique, dans le sens ou on peut le faire s'assoir, s'acrocher, ou lui faire prendre la position qu'on souhaite car il a un squelette métallique à l'intérieur.
-Le troisièmement est la raison pour laquelle le deuxièmement est important. En fait je veux le faire voyager avec moi et le prendre en photo un peu partout ou j'irai (bon l'idée n'est pas de moi ---> le nain de jardin dans Amélie Poulain par exemple). Or pour pouvoir avoir le bon arrière plan, ben faut pouvoir installer correctement Quisos... d'où l'intérêt de son squelette.
Cedula de identidad
"Trop Basiiic!!"
Ca fait cliché mais tant pis, il fallait que je mettes un joli coucher de soleil. OK, c'est pas exactement le coucher du soleil, mais j'avais encore un bon bout de trajet à faire et je pouvais pas trop m'attarder.
Sinon le mec il marchait comme ça sans que je lui demande quoi que ce soit. Mais je trouve que ça rend vraiment la photo trop classe.
Dunes
Des surfeurs
La mer
La "subida" (la montée, pas la zoubida...)
The objectif
L'objectif du jour: atteindre les grandes dunes que l'on voit à gauche de la photo, à Con Con, qui me font rêver depuis mon arrivée. Les conditions étaient idéales, un beau ciel bleu, un peu de vent pour pas avoir chaud et du temps.
Mais il fallait donc se lever pas trop tard, ie 14h (ben oui on était samedi soir hier...), et une bonne masse de flocons d'avoine pour ce périple à vélo d'une vingtaine de kilomètres à la louche.
Là j'étais à Viña, je dirais à la moitié du chemin.
La promenade en bord de mer de Viña
Viña del Mar
Inscription à :
Articles (Atom)