dimanche 2 août 2009

La première image... pression!

22 juillet, jour du grand départ...

Après quelques malencontreuses bévues (perte du billet de train le matin même [au passage toujours pas retrouvé Nadou?] , perte aussi de mon passeport dans l'avion [mais lui je l'ai retrouvé heureusement], erreur dans les dates de réservation de l'auberge de jeunesse...), j'ai quand même réussi à partir et à arriver à bon port.
Mais à l'arrivée, le vent à tourné et j'ai plutôt eu de la chance: j'ai rencontré dans l'aéroport une fille qui m'a très gentiment proposée de me racompagner jusqu'à l'auberge de jeunesse à Valpo (120km depuis l'aéroport de Santiago), dans un confortable 4*4 avec son chauffeur... (elle habitait dans la ville voisine, à Viña del Mar).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire