mercredi 12 août 2009

La vue depuis la terrasse de l'auberge de jeunesse


J'ai débarqué dans une auberge de jeunesse super sympa, mais vraiment géniale, qui m'avait été recommandé par un mec qui était venu en échange avant moi. Le proprio est super sympa, c'est plus un ami qu'un proprio; pour dire a quel point on se sent chez soi, les gens laissaient trainer leur Ipod, leur portable et autres choses qu'on pourrait considérer comme ayant pas mal de valeur au milieu du salon, sans avoir peur que quiconque les vole...
Ce proprio m'a proposé d'y habiter, comme le faisait un autre mec, avec tout d'inclu: chambre perso, nourriture, ménage, lessive, charges etc... C'était tentant mais malgré tout j'ai besoin d'un chez moi bien a moi, que je fasse ma propre cuisine bref que j'ai mon indépendance au final... Donc j'ai refusé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire