dimanche 16 août 2009

"Quisos"


Vous connaissez 50 cent, le rappeur? Ben voici 500 pesos, en espagnol "quiniento pesos". Ou plus court "Quisos". C'est une peluche que j'ai acheté ce prix là dans un magasin qui revend des jouets d'occasion (non non c'est pas beaucoup: 70 centimes environ).
Mais pourquoi me direz vous?
-D'une part il a la classe.
-Deuxièmement il est super pratique, dans le sens ou on peut le faire s'assoir, s'acrocher, ou lui faire prendre la position qu'on souhaite car il a un squelette métallique à l'intérieur.
-Le troisièmement est la raison pour laquelle le deuxièmement est important. En fait je veux le faire voyager avec moi et le prendre en photo un peu partout ou j'irai (bon l'idée n'est pas de moi ---> le nain de jardin dans Amélie Poulain par exemple). Or pour pouvoir avoir le bon arrière plan, ben faut pouvoir installer correctement Quisos... d'où l'intérêt de son squelette.

4 commentaires:

  1. Je sais pas si tu as remarqué, mais depuis que tu as supprimé mes commentaires, et bah tu n'en as pas eu un seul !!!

    Signé : Le commentateur masqué

    Bêêêêêhhhhhhhhhhhh bêêêêêêhhhhhhhhhhhhh !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je vais m'y mettre doucement aux commentaires, promis Fabi! :)
    Je suis contente de voir que tt va bien pour toi!
    Elise

    RépondreSupprimer
  3. hahah jattends tes fotos prises avec ce lapin violet :DDD

    RépondreSupprimer
  4. Des photos de Quisos sur les plus importantes places de Valpo en facebook! J'en mettrais quand j'en aurais le temps sur le blog!

    RépondreSupprimer