samedi 29 août 2009

DIssection d'une empanada napolitana


Ca n'est pas la plus courante, mais j'en ai mangé pour la première fois aujourd'hui et elle était tellement bonne, que j'ai pas pu m'empêcher de prendre celle-là en photo. Dedans il y avait de la tomate, du jambon, du fromage, de l'oeuf je crois et peut-être encore autre chose.
On en trouve au fromage ("quezo"; mais des fois ceux au quezo on une autre pâte, plus grasse, ce qui fait qu'avec le fromage ça devient trop gras et écoeurant; j'aime pas trop...), à la viande (viande hachée avec un peu de sauce: "pino"); c'est les plus courantes. Mais on peut en faire avec tou ce qu'on veut; on en trouve aussi aux fruits de mer ("mariscos"), ceux que je préfère en général... Ils sont soit fris, soit juste cuits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire