dimanche 18 octobre 2009

Le départ


Parti donc en bus à 22h40, j'arrive à La Serena à 6h du matin. Sauf que, ayant récemment perdu ma pompe et pas de chambre a air ni démonte-pneu, je dois attendre l'ouverture des magasins de La Serena avant de pouvoir partir. Qui plus est je dois faire quelques courses pour avoir quelque chose à manger quand je suis loin d'une ville. Donc au final, départ à 11h du mat' après avoir pas mal attendu dans cette brume épaisse. Le paysage entre La Séréna et Vicuña (panneau en photo) est assez moyen, mais ça va. Le premier jour fut assez douloureux pour les fesses, je me suis demandé si j'allais pouvoir faire toute la semaine comme ça. C'est le temps de s'habituer à la selle et de passer sa journée sur le vélo. Là j'étais à 30km de Vicuña, à peu près à mi-chemin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire