dimanche 18 octobre 2009

Le grand voyage...


Oui, ça fait une éternité que je n'ai pas donné de nouvelles, je m'en excuse...
Mais cette dernière semaine fut extrèmement riche en aventure. D'abord 4 jours au parque National De La Campana, a 100km de Valparaiso. Un parc magnifique, ou j'ai passé deux jours avec le groupe de "deportes de montaña". Ensuite deux jours avec Hugo (De l'INSA, en échange a Mendoza) qui m'a rejoint avec son VTT (fraîchement acheté à Santiago). J'avais pris de magnifiques photos, des mygales (2 fois) qui se promènent librement dans le parc, notamment près des tentes; des ptits colibris aussi, et bien sûr la vue depuis la cime de la montagne la Campana. Mais pour des raisons que je n'expliciterai pas ici, je n'ai plus ces photos.
De retour le lundi à 18h, je suis presque reparti illico pour "La Serena", une ville un peu plus au nord, avec ce VTT bien chargé que vous pouvez voir en photo. Une semaine à VTT seul, avec pour seuls accompagnements mon vélo, mon mp3, une carte très "approximative" de la région, quelques vêtements et nécessaire de toilette, ainsi que la tente, tapis de sol et sac de couchage, et de l'eau.
Bref, c'est l'aventure qui commence. Un peu flippé, mais excité. Je n'avais alors aucune idée de la semaine qui m'attendait...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire